1959
10/05/1959 XVII GP DE Monaco – Monaco – 3,138km 100tours 313.800km F1-F2
#4 / Dr Ing hcF PORSCHE KG / Maria Teresa de Filippis / 1’47’’8 / NQ / Edgar Barth était inscrit sur cette voiture
18/05/1959 XIX GP DE PAU – Pau – 2,267km 80tours 181,360km F2
#28 / Jean Behra / Jean Behra / – / – / 5ème + record du tour en 1’36’’8
05/07/1959 II° COUPE INTERNATIONALE DE VITESSE – Reims-Gueux – 8,300km 25tours 207,500km F2
#46 ou #48 / Jean Behra / Hans Herrmann / – / – / 2ème en 1h05’06″8
12/07/1959 VII° GP DE ROUEN – Rouen-les-Essarts – 6,526km 35tours 228,410km F2
#8 / Jean Behra / Hans Herrmann / – / – / Abandon 8ème tour (transmission)
26/07/1959 II° GP D’AUVERGNE – Clermont-Charade – 8,055km 26tours 209,430km F2
#28 / Jean Behra / Jean Behra / – / – / 12ème
02/08/1959 GP D’ALLEMAGNE – anneau de l’Avus (Berlin) – 8,300km 60tours (2×30 tours)498,000km F1-F2-SP
#12 / Jean Behra / Jean Behra / – / – Accident mortel en course sport
1960
07/02/1960 GP D’ARGENTINE – Buenos Aires – 3,908km 80tours 312,640km F1
#2 / Camoradi International / Masten Gregory / 1’45’’5 / 16/22 / 12ème à 4 tours
14/02/1960 GP DE BUENOS-AIRES – Cordoba – 3,400km 75tours 255,000km F1
#2 / Camoradi International / Masten Gregory / – / – / Abandon 17ème tour (moteur)
30/04/1960 XV BARC “AINTREE 200 Miles” – Aintree – 50 laps x 4830m = 241.5 km F2
#8 / Scuderia Centro Sud / Masten Gregory / – / – / Abandon embrayage 20ème tour
05/06/1960 GP DES FRONTIERES – Chimay – 20 laps x 10 852 m = 217.04 km F2
#12 / Camoradi USA / Hans Herrmann / – / – / Abandon, boite de vitesse
24/06/1960 GP DE SOLITUDE – Stuttgart – 20tours 228.340km F2
#23 / Camoradi USA / Lloyd ‘Lucky’ Casner / – / – / Pas au départ
04/09/1960 GP D’ITALIE – Monza (avec l’anneau) – 10.042km 50tours 502.100km F1-F2
#28 / Camoradi International / Fred Gamble / 3’10’’6 / 14 / 10ème ou 11ème? scratch & 6ème en F2 à 9 tours